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Prise de muscle - construction musculaire

Vous souhaitez activer votre croissance musculaire et obtenir une prise de muscle importante? Notre gamme de gainers, de protéines, de caséine, de Whey et d'Isolat whey répondent parfaitement aux besoins caloriques et protéiques nécessaires à la croissance musculaire et à une prise de muscle sec et de qu...

Prise de muscle - construction musculaire

Vous souhaitez activer votre croissance musculaire et obtenir une prise de muscle importante? Notre gamme de gainers, de protéines, de caséine, de Whey et d'Isolat whey répondent parfaitement aux besoins caloriques et protéiques nécessaires à la croissance musculaire et à une prise de muscle sec et de qualité.

Les complements pour la prise de masse seche expliqués en vidéo par notre coach Stéphane Jezequel

Détails

Prise de masse   Il y a 281 produits.

Sous-catégories

  • Protéines & Whey

    vente protéines pas cher

     

    Les protéines servent à la fabrication de vos fibres musculaires et de vos organes. Elles sont essentielles au bon fonctionnement de votre corps et sont la base de la reconstruction musculaire, surtout si vous êtes sportif!

    Pourquoi la protéine ?

    La protéine permet aux muscles de se développer et de se construire, car c'est elle qui le nourrit directement. Les fibres musculaires doivent être alimentées par des aliments de qualité et disposer de tout le "carburant" dont elles ont besoin pour faire face à des entraînements sportifs intenses!

    Le lactosérum ou whey est un donc complément nutritionnel impératif qui provient d'industrie laitière et plus particulièrement du fromage.

    Lors d'activté physique intense (musculation, bodybuilding, sports d'endurance...) l'épuisement de vos réserves de glucides et d'acides aminés occasionne une dépense énergétique et inévitablement des manques plus importants que pour les personnes sédentaires. Une consommation accrue de protéine vous aidera à éviter la fatigue et optimisera votre capacité de récupération.

    Quelles types de protéine?

    Plusieurs type de protéines existent : les protéines au lait, protéines végétales, protéines de bœuf ou d'oeuf, la caséine ou encore des protéines simples ou complexes, à diffusion rapide ou lente, en poudre, en liquide ou en barres! Selon vos objectifs, vous trouverez sur Nutriwellness la protéine qui accompagnera votre sport et vos besoins !

    L'arrivée des concentrés de protéines de lactosérum (plus couramment appelé Whey, soit son appellation anglaise) a été une vraie révolution dans le monde du conditionnement physique et du bodybuilding. Mais le marché avance et change sans cesse ! Innove et monte en gamme !

    Que peut-on associer avec la protéine ?

    Nous vous recomandons de compléter votre apport en protéine avec l'apport d'autres suppléments nutritionnels pour une plus grande efficacité et des effets rapidement visibles : les BCAA sont indissociables de la prisie de protéines car il lui permettent de mieux se fixer dans le tissu musculaire.

    D’une manière générale, sachez que les protéines peuvent se prendre avec tous les produits, du booster de force, au brûleur de graisses, acides aminés, créatines, glutamines, etc. il n’y a pas de limites au développement d'un physique sec et musclé !

    Si vous ne savez pas quelle protéine choisir, n'hésitez pas à nous demander conseils en clicquant ici !

  • Gainers

    vente Gainers pas cher

    Les gainers sont des compléments alimentaires hypercaloriques et complexes pour celles et ceux qui souhaitent augmenter leur masse musculaire ou leur poids. Ils sont complexes car ils contiennent un grand nombre d'éléments nutritifs dont votre corps a besoin.

    Ils contiennent une importante quantité de glucides et de lipides de qualité nutritionnelle élevée avec une teneur en protéine généralement plus modérée!

    De plus, les gainers sont également d'une grande richesse nutritive puisqu'ils contiennent des vitamines, des minéraux et des oligo éléments nécessaires à l'assimilation des sucres, protéines et lipides qu'ils fournissent en grande quantité.

    Les glucides de la gamme Gainer vendus sur nutriwellness contribueront à vous donner un surplus d'énergie indispensable à des séances intenses et vous aideront à mieux récupérer ensuite.

    Prendre du volume grâce aux gainers

    Beaucoup de gens souhaitent prendre du muscle plus rapidement et ne se trouvent pas assez volumineux.

    Certains morphotypes font même qu'en s'entraînant très sérieusement et en poussant fort à la salle, la croissance musculaire et la prise de volume est lente !

    Il est dans ce cas bien souvent utile et recommandé d'opter pour un Gainer comme le Final Mass de Corgenic, idéal  pour vos muscles et pour accélérer cette prise de volume musculaire.

    Que fait le gainer ?

    Les gainers sont de succulent milkshake proposé dans une grande déclnaison de parfums, à prendre avec du lait ou avec de l’eau, bien frais pour se régaler !

    Le Gainer est riche en glucides, en lipides, en calories et quand il est associé avec une activité physique rigoureuse, ce complément alimentaire vous permet d'optimiser la prise de masse musculaire !

    Nous vous recommandons de faire 3 à 4 séances de musculation par semaine pour transformer cet apport calorique en muscle !

  • Construction musculaire

    Construction musculaire pas cher

    Activer la construction musculaire ne passe pas uniquement par une supplémentation de qualité en  protéine ou en gainer ! Découvrez ici les compléments pour avoir des résultats maximums !

    Les acides aminés sont les unités structurales de base des protéines. Seule une vingtaine participent à la construction des protéines constituant les fibres musculaires.

    Les protéines, pour être plus précis, sont l’assemblage de ces 20 types d'acides aminés de base (l’acide aspartique, l’alanine, l’arginine, l’asparagine, l’acide glutamique, la glutamine, la glycine, la cystine, l’histidine, l’isoleucine, la leucine, la lysine, la méthionine, la sérine, la phénylalanine, la proline, la thréonine, la tyrosine, le tryptophane et la valine). Parmi ces 20 molécules, 8 sont dites essentiels.

    Les acides aminés sont indispensables pour la musculation. Ils se trouvent dans l’alimentation ou se forment dans le corps humain. Ils existent aussi sous forme de compléments alimentaires. Sous cette forme, il est plus facile pour les culturistes de les avaler. L’avantage des compléments alimentaires pour les bodybuilders est que ceux-ci peuvent faire le suivi de leur consommation, apprécier ainsi leur efficacité, pour garantir un bon résultat. Avec les compléments ou suppléments alimentaires, l’absorption est méthodique et facile.

    Les acides aminés font donc partie de chacune des milliards de cellules du corps humain, d'ou leur importance dans la construction musculaire. Les acides aminés proposés sur nutriwellness vous permettent de consommer des acides aminés de très haute valeur biologique et de manière plus pratique que par le biais de l'alimentation.

    Et n'oubliez pas qu'en prenant des comprimés d'acides aminés, une étape de la digestion est déjà effectuée, évitant à votre organisme de devoir "séparer" chaque acide aminé de la protéine ; c'est pour cette raison qu'ils se retrouvent plus vite dans le sang que les protéines.

  • Créatine

    vente créatine pas cher

    La créatine est une substance présente dans le corps et dans la nourriture, et plus particulièrement dans la viande. Elle est à juste titre considérée comme une substance qui favorise la force et l'anabolisme (construction des fibres musculaires).

    Rassurez-vous, la creatine est maintenant reconnue par l'Agence Française de Sécurité des Aliments. Cette instance préconise seulement de ne pas dépasser 3 grammes par jour, mais ce chiffre se base plus sur un principe de précaution que sur les résultats d'études médicales.

    La créatine est comparable à une sorte de "comburant" qui vient se loger au cœur de la cellule musculaire et qui n'est employé que pour initier les premières secondes de chaque mouvement.

    Pourquoi utiliser la créatine lors de sports de force

    La créatine est un oligopeptide à 3 acides aminés : arginine, glycine et méthionine. Composé azoté, celle-ci est présente dans les fibres musculaires et le cerveau, et joue un rôle important dans la contraction musculaire. Le corps humain en contient environ 120 g sous forme de créatine phosphate. La créatine pour la musculation se trouve naturellement dans les volailles, les poissons et les viandes.

    L’alimentation apporte jusqu’à 2 g de créatine par jour et le reste est produit par l’organisme suivant les besoins. Dans les sports de force comme la musculation, les pratiquants prennent de la créatine sous forme de supplément dans le but d’augmenter les stocks dans leur corps jusqu’à saturation.

    Utilité de la créatine en musculation

    L'utilisation de la créatine en musculation permet une amélioration des performances athlétiques tout en aidant à la production de l’énergie. Sous sa forme liée au phosphate, elle se présente comme une réserve en énergie du muscle tout en servant au processus de formation de l’adénosine triphosphate ou ATP qui est une des sources d’énergie des muscles.

    Avec plus de créatine en réserve, les pratiquants de sports de force comme la musculation, l’haltérophilie ou encore le CrossFit auront plus d’énergie durant leurs entraînements et pourront ainsi prolonger leurs efforts. En outre, la créatine permet l’accroissement rapide de la taille des fibres musculaires dans laquelle celle-ci est stockée par un effet de rétention d’eau. Cela amène à une augmentation rapide du volume des muscles. La créatine favorise également la croissance des muscles sur le long terme tout en stimulant la sécrétion d’hormone de croissance.

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