Catégories

Nouveaux produits

Information

Fabricants

Promotions

Recherche dans le blog

Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Liste de produits par fabricant SmartShake

Achat SmartShake pas cher

SmartShake est une des entreprises suédoise qui a fait preuve d'un des plus forte expansion et est considérée comme une marque mondiale. SmartShake est une marque forte et bien établie dans le secteur de la distribution avec des distributeurs et revendeurs dans plus de 60 pays à travers le monde.

Achat shaker SmartShake pas cher sur nutriwellness.fr


Notre gamme SmartShake aux meilleurs prix


En 4 ans, SmartShake est devenu une marque de reconnaissance mondiale! 


En 2008 Mikael Bergström a commencé à s'entraîner avec une priorité donnée à son régime alimentaire. Il a donc initié un programme de nutrition avec des portions quotidiennes de protéines et de vitamines, préparées dans de petits sacs en plastique.


Il s'est vite aperçu des problématiques liées à ce type de conditionnement quand l'un de ses shakes de protéines fut répandu partout sur le siège arrière de sa voiture : l'idée de SmartShake venait de naître!


Mikael Bergström a ensuite contacté ALMI (un soutien gouvernemental suédois pour les nouvelles entreprises), un ami lui a fait les dessins en 3D et il a utilisé Google pour trouver une usine.


SmartShake a été un succès particulièrement rapide mais non sans toutefois quelques difficultés, notamment pour expliquer au grand public l'intérêt de payer 3 fois plus cher pour un shaker.


Mikael Bergström a exposé ses shakers à travers de multipes forums et salons à des foires à travers le monde afin de développer rapidement la distribution de la marque. Il a créé un portefeuille de protection IP, a signé un accord de sponsoring avec les meilleurs athlètes dans le culturisme et a continué à développer les produits. L'organisation a grandi avec des employés talentueux et des bureaux aux États-Unis.


Mikael Bergström veux que son équipe ressente la même passion que lui. Par conséquent, les employés ont reçu la possibilité d'acheter des parts de l'entreprise. Aujourd'hui, l'entreprise dispose d'une part à l'exportation de 90 % et les États-Unis représentent la moitié des ventes. 


L'objectif maitenant de Mikael Bergström est d'être présent dans tous les pays. 

Détails
Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.