Livraisons

PARTICIPATION AUX FRAIS D’ENVOI

Nos livraisons sont assurées pour les petits colis par La Poste et les commandes plus volumineuses ou plus lourdes par transporteur.

La vente en ligne des produits du site nutriwellness.fr est réservée aux acheteurs particuliers et professionnels pour des livraisons uniquement effectuées en France Métropolitaine, en Europe et à Monaco. Pour les livraisons en Corse, dans les DOM-TOM et en Suisse, merci de nous consulter avant de passer commande.

  • Pour les petites commandes : 

Votre commande vous serez envoyée via les services de La Poste sous un délai de 2 jours ouvrés à compter de la date de préparation de votre commande.

  • Pour les commandes plus importantes ou avec un poids/volume plus conséquent :

Votre commande vous serez acheminée par transporteur sous un délai de 3 à 4 jours ouvrés à compter de la date de préparation de votre commande.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; en cas de retard de livraison supérieur à 30 jours à compter de la date de livraison prévue, le contrat de vente pourra être résilié par l’acheteur qui pourra annuler l'achat par lettre recommandé avec AR ou par courriel (nutriwellness.contact@sfr.fr) et sera remboursé de la totalité des sommes versées. 

Le montant des frais d’envoi est forfaitaire et proportionnel au montant total de vos achats.

Nous n’effectuons pas d’envoi contre remboursement, ni en poste restante, et ne livrons pas dans des hôtels, campings, bases militaires ou boites postales.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.

Le dépassement du délai de livraison ne peut donner lieu à aucune annulation de commande, à aucune réduction, ni à aucun versement au titre de dommage et intérêt.

Nutriwellness se réserve le droit de fractionner les livraisons.

Confiance

Une preuve de dépôt vous est remise par le facteur lors du dépôt de l'envoi au guichet du bureau de poste. Le colis est déposé sans signature dans la boîte à lettres du destinataire. Si la boîte à lettres ne peut contenir le colis, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis nous est retourné.

Traçabilité

A tout moment vous pouvez suivre vos colis ici en saisissant votre n° de colis.

Colis non reçu

Pour un retard ou un colis non reçu, nous vous invitons à prendre rapidement contact avec votre bureau de poste proche de votre domicile, munit de votre numéro de suivi.

Pour des informations supplémentaires et pour l'ouverture d'une enquête en cas de non réception vous pouvez utiliser le formulaire suivant :  http://www.colissimo.fr/contact/accueilService.do

Un conseiller de la poste vous répondra dans les plus bref délais.

Service après vente 

Par email : nutriwellness.contact@sfr.fr

Par téléphone : 09 50 86 60 90

Par courrier : Nutriwellness - 9, boulevard de Vanves. 92320 Châtillon.