Notre gamme SmartShake aux meilleurs prix
En 4 ans, SmartShake est devenu une marque de reconnaissance mondiale!
En 2008 Mikael Bergström a commencé à s'entraîner avec une priorité donnée à son régime alimentaire. Il a donc initié un programme de nutrition avec des portions quotidiennes de protéines et de vitamines, préparées dans de petits sacs en plastique.
Il s'est vite aperçu des problématiques liées à ce type de conditionnement quand l'un de ses shakes de protéines fut répandu partout sur le siège arrière de sa voiture : l'idée de SmartShake venait de naître!
Mikael Bergström a ensuite contacté ALMI (un soutien gouvernemental suédois pour les nouvelles entreprises), un ami lui a fait les dessins en 3D et il a utilisé Google pour trouver une usine.
SmartShake a été un succès particulièrement rapide mais non sans toutefois quelques difficultés, notamment pour expliquer au grand public l'intérêt de payer 3 fois plus cher pour un shaker.
Mikael Bergström a exposé ses shakers à travers de multipes forums et salons à des foires à travers le monde afin de développer rapidement la distribution de la marque. Il a créé un portefeuille de protection IP, a signé un accord de sponsoring avec les meilleurs athlètes dans le culturisme et a continué à développer les produits. L'organisation a grandi avec des employés talentueux et des bureaux aux États-Unis.
Mikael Bergström veux que son équipe ressente la même passion que lui. Par conséquent, les employés ont reçu la possibilité d'acheter des parts de l'entreprise. Aujourd'hui, l'entreprise dispose d'une part à l'exportation de 90 % et les États-Unis représentent la moitié des ventes.
L'objectif maitenant de Mikael Bergström est d'être présent dans tous les pays.