Résumé

Pack incluant 30 jours de coaching sportif en ligne pour "muscler ses abdominaux " & 2 tubes de résistances Trainer Studio Pro + un tapis de gym Studio Pro + un Medecine-Ball de 1 kg. Que vous soyez pratiquant assidu de musculation, adepte de forme physique ou tout simplement soucieux de votre bien-être, découvrez les meilleurs exercices pour abdos qui permettent d'obtenir un ventre plat!

Pack PRO coaching sportif en ligne | Vidéos exercices abdominaux & matériel fitness abdos

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Résumé

Pack incluant 30 jours de coaching sportif en ligne pour "muscler ses abdominaux " & 2 tubes de résistances Trainer Studio Pro + un tapis de gym Studio Pro + un Medecine-Ball de 1 kg. Que vous soyez pratiquant assidu de musculation, adepte de forme physique ou tout simplement soucieux de votre bien-être, découvrez les meilleurs exercices pour abdos qui permettent d'obtenir un ventre plat!

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Pack Pro coaching sportif


coaching sportif en ligne : videos exercices abdominaux & matériel fitness


30 jours d'abonnement à nos 10 vidéos d'exercices pour abdominaux avec accompagnement en ligne (mail + téléphone) et 2 Tubes de résistances Trainer Pro (Light et Medium) + un Medecine-Ball de 1 kg + un tapis de gym Studio Pro.

DUREE ABONNEMENT : 1 MOIS

Un incontournable dans le coaching en ligne : notre programme sportif pour muscler vos abdominaux et arrêter le massacre de votre sangle abdominale grâce à un travail qualitatif qui propose :

des mouvements de grandes amplitudes,

des variantes adaptées à vos capacités et objectifs,

toutes les consignes préventives de posture,

les adaptations indispensables avec le matériel nécessaire pour travailler en toute sécurité,

et tout ce qu'il ne faut surtout pas faire.

Il est temps de soumettre votre sangle abdominale à un travail beaucoup plus efficace et pertinent que toutes les déclinaisons possibles de relevé de genoux suspendu ou de crunchs à la poulie.

Cet entraînement est bien trop superficielle et ne représente que la partie visible de l'iceberg.

"Quelle utilité y-a t-il à renforcer les muscles superficielles de la sangle abdominale si la fondation (la musculature profonde) n'est pas solide?"

RAPPEL ANATOMIQUE DES MUSCLES ABDOMINAUX

Ce sont des muscles striés, constitués de plus de fibres lentes que de fibres rapides, qui se situent au milieu du corps. Ils vont du thorax jusqu’au bord supérieur du bassin.
La fonctionnalité et l'utilité de ces muscles est tout à fait stupéfiante car ils nous permettent :


- d’effectuer des mouvements de rotation et d’inclinaison,
- d'équilibrer le bassin,
- d'assurer le maintien de la posture debout,
- d'assurer une transmission optimum des forces d'impulsion,
- de respirer avec plus d'amplitude et de profondeur,
- de développer une bonne statique de la colonne vertébrale, grâce à la musculature profonde posturale,
- de soutenir nos viscères,
- de protéger nos organes internes,
- de contrôler la pression intra-abdominale et de participer à une multitude de processus physiologiques.

Les abdominaux sont constitués d'une musculature superficielle dynamique et profonde posturale:

1) La musculature superficielle dynamique est composée :

- du grand droit de l’abdomen, situé au niveau de la partie antérieure de l’abdomen. Il est responsable de la rétroversion du bassin si le thorax est un point fixe, et de la flexion antérieure du rachis si le bassin est un point fixe,
- de l'oblique externe de l’abdomen, qui couvre le devant et le côté de l’abdomen. Il entraîne le tronc en inclinaison latéral et en rotation,
- de l'oblique interne de l’abdomen qui permet l’inclinaison latérale et la rotation du tronc de côté.

2) La musculature profonde se compose :

- du transverse de l’abdomen, c'est le muscle le plus profond de la sangle abdominale, il permet de maintenir le tronc, de renforcer le tonus postural et qui permet d'avoir un ventre plat.

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